Voici les résultats des quarts de finale de la CAF Cup 2019/2020 qui se sont déroulés le dimanche 8 mars.
Pyramids accède au Final Four.. pour sa première participation.
Le onze de Ante Čačić a géré le match retour et malgré la réaction d’orgueil des joueurs de Zanaco lors de la rencontre mais concrètement ces derniers n’ont jamais été en mesure d’inquiéter Pyramids au 30 June Stadium. The Bankers ont ouvert le score en fin de première période par l’intermédiaire Rodgers Kola, la rencontre a été assez tactique et fermée, quoi qu’il en soit Pyramids est en phase avec ses objectifs en C2 et ira en demi-finale pour sa première participation en Coupe d’Afrique.
La remontada du Horoya Athlétic Club.
Le Stade-du-28 Septembre a été témoin d’une remontée du HAC contre les nigérians de Enyimba (2-3 agg) qui permet au club de Conakry d’atteindre les demi-finales. Les Rouges et Blancs de Matam ont ouverts le score par de Simeon Bolaji (25e) en première période avant que Boubacar Samassekou, de la tête, envoi ses coéquipiers dans le dernier carré de la CAF Cup. Horoya ira défié, en demi-finale, le Pyramids Football Club.
HUSA.. comme au match aller et confirme sa présence en demi.
Le Hassania Agadir a été dans la continuité de la première manche lors de ce quart de finale retour contre Al Nasr (2-0), le virevoltant Karim El Berkaoui ouvre la marque, en seconde période, sur penalty (69e). Le club d’Agadir va faire le break en fin de rencontre par l’intermédiaire de Rédah Atassi (90e), HUSA se qualifie sans surprise pour les demi-finales et sera opposé à la Renaissance Sportive de Berkane dans une confrontation marocaine dans un contexte africain qui s’annonce très passionnant.
La Renaissance Sportive de Berkane comme la saison passée?
ⵜⴰⵏⴽⵔⴰ ⵜⴰⵡⵏⵏⵓⵏⵜ ⵏ ⵓⴱⵔⴽⴰⵏ (Renaissance Sportive de Berkane en VO) contre Al Masry Sporting Club était sans aucun doute l’affiche la plus indécise des quarts de finale. Les Oranges sont directement entrés dans le match en prenant le jeu à leurs comptes, dans un stade Municipal de Berkane vide pour cause de huis-clos, les joueurs de Tarik Sektioui ouvrent le score grâce à Larbi Naji en fin de première période (39e) après le but Berkani la formation de Port-Saïd ne reviendra pas au score. Le RSB s’en va défié le Hassania Agadir lors du Final Four.. match aller prévu début Mai.