Ci certains tunisiens jouant en Europe profite de la trêve de fin d'année, d'autres internationaux seront engagés ce samedi sur plusieurs fronts
En MBS League, en Arabie-Saoudite, trois matchs concernent nos joueurs tunisiens cet après-midi. Dès 13h40, Abha Club reçoit le Damak pour une quatrième victoires de suite. L’équipe entraînée par le technicien tunisien Abderrazek Chebbi est la belle surprise de ce début de championnat. Nos deux milieux de terrain Karim Aouadhi et Saâd Bguir y sont pour beaucoup dans cette excellente performance des « abhaouis »
A 15h35, El Ittifakh Dammam de Naim Sliti et Oussama Haddedi reçoit el Taawon dans un match à haut risque. Les verts sont très mal au classement et doivent absolument gagner pour s’éloigner de la zone rouge. Nos deux internationaux, loin de leurs meilleurs niveaux depuis des semaines, seront très attendus pour aider leur équipe à empocher les trois points.
Enfin, à 15h50, Al Shabab reçoit Al Ahli. Le club du portier tunisien, Farouk Ben Mustapha reste sur une série de quatre défaites de suite et auront fort à faire face au géant d’Al Ahli. Le gardien tunisien passe par une très mauvaise passe et enchaîne les mauvaises prestations. C’est peut-être le bon moment pour réagir … enfin ?