Le président de l’Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb, a accordé une interview dans laquelle il est revenu sur tous les sujets qui préoccupent les supporters du club au cours de la dernière période.
Dans cette interview, publiée sur la page Facebook officielle du club, le président de l’Espérance a évoqué les critiques qui touchent l’équipe dirigeante, les entraîneurs et les joueurs, notant qu’elles malsaines car elles proviennent toujours par les mêmes détracteurs qui profitent des défaites pour « semer la zizanie et lancer des campagnes de diffamation », selon ses dires.
Hamdi Meddeb a indiqué que ces personnes sont connues des supporters de l’Espérance et que certaines d’entre elles ont déjà échoué dans leurs responsabilités au club.
Hamdi Meddeb a envoyé un message aux supporters et aux groupes qui ont fait preuve d’une discipline totale dans tous les matchs, y compris en Ligue des champions, indiquant que les supporters ne sont pas responsables des événements survenus pendant le match contre la JSK.