Yassine Meriah risquait jusqu'à 24 mois de suspension selon le règlement de la fédération tunisienne, le défenseur Sang et Or a finalement écopé de quatre rencontres.
« Agression sur l’arbitre à la fin de la rencontre. Agression physique (gifle) », a ainsi écrit l’arbitre, Abdelaziz Bouh, dans son rapport de match au sujet de Yassine Meriah. Si cette première version a présagé le pire pour le défenseur de l’Espérance, la Ligue Nationale de Football Professionnel a indiqué qu’un rapport complémentaire du referee mauritanien est venu changer la nature de cette l’agression : Meriah l’aurait finalement « poussé » et a, par conséquent, écopé d’une suspension de quatre matchs.
Contacté par la radio IFM ce jeudi, Abdelaziz Bouh a affirmé qu’il n’a délivré aucun rapport complémentaire à la Ligue Nationale de Football Professionnel suite à ce qui s’était passé lors du derby de Tunis entre le Club Africain et l’Espérance de Tunis, il a même confirmé avoir été giflé par Yassine Meriah après le coup de sifflet final, ce qu’il avait initialement mentionné sur la feuille de match.