Annoncée par plusieurs médias depuis quelques jours, l'arrivée de la pépite tunisienne de Manchester United, Hannibal Mejbri, à Birmingham est toujours en négociations entre les deux clubs.
Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Manchester United, l’international Tunisien Hannibal Mejbri fait l’objet de beaucoup de convoitises en Angleterre.
Conscient du talent et du fort potentiel d’Hannibal, les dirigeants des Red Devils veulent choisir le meilleur plan de développement pour leur pépite et ainsi assurer la progression du jeune joueur (rappelons qu ‘il n’a que 19 ans). Si de nombreux clubs ont en effet sondé United (Almeria ou plus recemment le FC Andora club de Liga 2 de Gerard Pique) United s’est montré assez ferme dans les négociations.
Pour les Mancuniens, il est fondamental qu’Hannibal joue un certain volume de matchs et de préférence en Angleterre
Selon nos informations, c’est bel et bien Birmingham City qui devrait bénéficier des services de l’ancien monégasque (C’est aussi le club qui le voulait le plus et le projet qui plaît le plus à Hannibal).Il resterait encore quelques details à régler avant que Mejbri ne rejoigne Birmingham (Comme il se fait souvent, ManU cherche à inclure dans le contrat des pénalités à payer en fonction notamment du nombre de matchs disputés etc…)
Dès lors, rejoindre les Blues serait un excellent choix. Continuer en Angleterre, dans une ligue compétitive et dense (développement physique) et gagner en experience.