Le milieu de terrain tunisien Anis Ben Hatira, a réussi à se maintenir en Bundesliga 2 avec Karlsruher SC. Au terme d'une dernière journée à suspens, son équipe est parvenue à réaliser l'exploit de passer juste devant le barragiste Nuremberg ...
Né à Berlin le 18 Juillet 1988, Anis Ben Hatira a fait ses classes de formation entre le Hertha et le Tennis Borussia Berlin. Le très talentueux milieu du terrain était considéré comme un grand talent de sa promotion (il a même manqué l’opportunité d’aller au grand Bayern Munich). À 17 ans, il débarque au Hambourg SV, avant d’enchaîner des expériences avec le Hertha, Duisbourg, Eintracht Frankfurt, SV Darmstadt 98, Gaziantepspor, Espérance de Tunis et Budapest Honvéd FC.
Après tous ces voyages dans différents pays et cultures, l’international tunisien a décidé de retrouver le football qui lui a toujours réussi, en s’engageant pour six moi avec Karlsruher SC, en janvier dernier. Un pari courageux au vu de la situation de ce grand club allemand qui luttait pour sa survie. Pour ceux qui ne le savent pas, le KSC compte dans son palmarès un titre de champion d’Allemagne et deux coupes. Il a vu passé dans ces rangs l’emblématique gardien allemand Oliver Khan, Memet Scholl, Michael Tarnat, Thorsten Fink, le français Marc Keller ou le croate Slaven Bilic.
Anis Ben Hatira a disputé 11 matchs au total avec Karlsruher pour un but et une passe décisive. L’histoire se termine bien pour le tunisien et son club se maintient en Bundesliga. C’est une belle récompense au final pour un joueur qui n’a jamais baissé les bras, qui a toujours fait des choix courageux dans sa carrière, et qui aurait mérité un meilleur traitement médiatique. Reste à savoir ce que fera le joueur après cette belle aventure, prolongera-t-il avec le KSC ? Ou, ira-t-il tenter une nouvelle expérience ailleurs ?
energy investment
Incredible! This blog looks exactly like my old one!It’s on a totally different topic but it has pretty muchthe same layout and design. Outstanding choice ofcolors!