Après leur défaite dans les dernières minutes du match face à Denizlispor, le Caykur Rizepor a battu Konyaspor (3-1) à doomicile. Le jeune défenseur tunisien, Montassar Talbi, a joué tout le match et a rendu une copie propre.
Pour ce match de la 13e journée de la Super Lig turque, les coéquipiers de Montassar Talbi ont commencé la rencontre tambour battant, Oğulcan a ouvert le score dès la (3e, 1-0) et Aminu a doublé la marque quelques minutes après (10e, 2-0). Malgré la réduction du score de Konya par l’intermédiaire de Milosevic (11e, 2-1), les vertes et bleus ont tenu bon jusqu’au but libérateur de Yan (74e, 3-1). Le score reste là et Rizespor empoche trois précieux points au classement.
Dans un match qui s’annonçait compliqué, le Kasimpasa SK a subit la loi de Sivasspor (2-0). Syam Ben Youssef a disputé toute la rencontre, et n’a pas pu empêché la défaite de son équipe face au leader du championnat turque.
En bundesliga 2, Holstein Kiel, l’équipe de Selim Khelifi (Entré en jeu à la 83e) a ramené trois points précieux de son déplacement à Dresde, face au Dynamo local (1-2). Au classement, Holstein grimpe à la 5e place, à cinq points du premier barragiste.