Dans le cadre d'une opération initiée par radio Cillium FM et les socios de l'AS Kasserine, les deux joueurs formés au club, Saber Trabelsi et Akid Dkilalli ont relevé le défi de collecter des aides pour venir en soutien aux personnes les plus démunies.
Le monde du ballon rond en Tunisie multiplie les initiatives de solidarité depuis le début de l’épidémie de Covid-19 et durant ce mois saint du Ramadan. Saber Trabelsi, le joueur emblématique de l’ASK, passé par l’Etoile du Sahel, l’AS Gabes ou l’ESG Gafsa, ainsi que Akid Dkilalli, lui aussi formé à Kasserine, et qui a évolué au Club Africain par le passé, ont profité d’un défi lancé par la radio locale, Cillium FM, pour aider de la meilleure des façons, des familles dans le besoin de produits de première nécessité.
C’est en collaboration avec les « Socios ASK« , un jeune club de supporteurs de la ville de « Mont-Chaâmbi« , que les deux protagonistes ont relevé le challenge de collecter un maximum de courses et de fonds, en deux heures de temps. Le résultat est très honorable et plusieurs familles et petits enfants ont pu bénéficié de cette considérable aide alimentaire et financière, arrivée au meilleure moment avant la fête de l’Aid.
Sabeur Trabelsi nous disait après ce noble geste » Nous avons voulu démontré qu’en tant que joueurs de football, nous pouvons également aider des personnes nécessiteuses, et d’apporter une dose de bonheur et de joie pour ces familles, durant cette période très dure et compliquée …«
Bravo à eux et à toutes les personnes qui contribuent à toute initiative de solidarité.