Après plusieurs jours de négociations, le fédération tunisienne de football a annoncé le nom du nouveau sélectionneur des aigles de Carthage aujourd'hui. Plusieurs noms circulaient pour entraîner les onze national, mais le choix s'est finalement fait sur Mondher Kebaier (49 ans). Il remplacera Alain Giresse, le sélectionneur français.
Après plusieurs jours de tractations, Radhi Jaiidi, l’ancien défenseur de Southampton aurait refusé l’offre et préférerait continuer son apprentissage avec son club anglais. Nabil Maâloul, l’ex entraineur national, n’a pas trouvé un terrain d’entente avec la fédération tunisienne, selon ces dires… Wadi Jarii, le président de la FTF a fait un choix inattendu, en désignant le cabiste Mondher Kebaier.
Passé par le CA Bizertin, le Club Africain ou l’ES Sahel, l’ancien directeur technique de l’ES Tunis sera à la tête des aigles de Carthage. Riche de son expérience en clubs, Kebaier aura comme objectif de qualifier la Tunisie à la prochaine CAN en 2021 au Cameroun.