L’Espérance Sportive de Tunis connaît des problèmes récurrents sur l’aspect défensif. Sedki Debchi n’arrive pas à convaincre malgré la confiance de son coach. Moez Ben Cherifia apporte de la sérénité sans être irréprochable et régulier. Le nouveau directeur sportif Tarek Thabet et le board sang et or cherchent un gardien. C’est pas un secret de polichinelle et le candidat est à présent connu..
Le staff technique de l’Espérance veut recruter un gardien pour la saison prochaine. Ils sont conscients que le poste est devenu critique et qu’ils doivent vite apporter des garanties defensives à l’équipe.
Le gardien international de l’US Monastir, Béchir Ben Said (28 ans) serait en pôle pour renforcer l’effectif des espérantistes. Selon nos informations, le portier a été contacté par Tarek Thabet. Le natif de Gabes serait la priorité de l’équipe de la capitale qui entend régler les incertitudes à ce poste si crucial. Reste à savoir si les dirigeants arriveront à trouver un accord avec l’US Monastir, avec lequel Ben Said est sous contrat jusqu’en juin 2024.