Encore battu à domicile face à l'US Monastir (1-3), samedi, l'US Tataouine n'arrive pas à décoller de sa dernière place du classement. Pire encore, les sudistes n'ont pas gagné un seul match depuis le début de la saison.
Il fallait réagir et les joueurs du Tataouine en ont été incapables samedi, à domicile, de le faire face au leader de l’US Mo. Cette nième défaite a plongé le club du sud dans ce qui ressemble de plus en plus à une crise de résultats. Revenus au score juste avant la mi-temps, les coéquipiers de Salhi, ont fini par subir la loi des bleus de Monastir (1-3). Cette contre performance est la goutte qui a fait débordé le vase …
Khaled Ben Yahia prend déjà la porte de sortie
Ce dimanche, le président Akrima Fdhili est monté au créneau en annonçant des mesures fortes après la rencontre d’hier. Dans le viseur depuis quelques matchs, l’entraîneur Khaled Ben Yahia a été démis de ces fonctions à la tête de l’équipe première. D’autres joueurs devraient subir des sanctions financières après leurs rendements très faible ces derniers matchs…
Deux entraîneurs en neuf journées, que faire maintenant ?
Les tensions sont vives et le vestiaire serait proche de l’implosion. Dans un match amical face à Ben Guerden, au milieu de la semaine dernière, les supporters ont insulté le gardien Kemais Thamri, causant l’arrêt de la rencontre à l’heure du jeu. Les discussions sont vives entre joueurs, la direction et les supporters, et le prochain nom qui devrait tenir l’équipe première n’aura pas la mission la plus facile de sa carrière … Après les départs de Walid Chettatoui et Khaled Ben Yahia, l’avenir de l’équipe sudiste dépend beaucoup de la volonté de toute sa famille de « Tataouine » pour sauver le club.