Alors que les choses commencent à se préciser du coté du parc A, et en attendant l'assemblée général du club, prévue le 15 juillet prochain, le nom de l'ex président du Club Africain, est annoncé pour prendre la tête de l'équipe de Beb Jedid
Kamal Idir qui a déjà occupé plusieurs responsabilités par le passé au sein de l’administration du Club Africain, et qui était lui même président (entre 2005 et 2010) est sur le point de renouveler son mandant avec la présidence du club. Son nom est avancé pour prendre la suite de l’étape actuelle, après la démission du bureau de Abdesslem Younsi.
D’après le site hakaekonline, l’homme aurait un programme électoral qui est prêt et qui devrait remplir toutes les conditions nécessaires à la réussite du CA. Il serait soutenu par certains hommes d’affaires, tels que Fadhel Abdekafi et Farid Abbas, voir même Hammadi Bousbiaâ, qui pourront lui apporter la manne financière suffisante pour résoudre tous les litiges avec la FIFA (estimés à 15 millions de dinars).
La liste de Kamel Idiri pourraient contenir quelques noms connus sur la scène « clubiste », tel que Zine El Abidine Oueslati, Mourad Bejaoui, Marouane Hamoudia, Ali Aloulou et d’autres ..
Stewart Eckelman
Highly descriptive post, I enjoyed that a lot. Will there be a part 2?|
Arthur Diep
hi!,I really like your writing very so much! share we communicate more approximately your post on AOL? I need an expert in this area to solve my problem. May be that’s you! Looking ahead to see you. |
Keshia Knerr
Touche. Great arguments. Keep up the great spirit.|