Quelques jours après le départ de Paul Clement du Cercle Bruges, la direction du club belge avait nommé l’expérimenté Yves Vanderhaeghe (51 ans) à la tête de l’équipe première.
Le nouveau coach a pour mission de redresser rapidement la situation du club, qui se trouve actuellement dans une situation compliquée (à l’avant dernière place au classement). Pour ce faire, nous avons appris que l’ex-international tunisien, Radhi Jaidi, passé par les U23 de Southampton et par Hartford Athletic en USL Championship (comme head coach), ferait partie de la «task force» appelée à la rescousse du club dans son opération sauvetage.
Sollicité par l’anglais Paul Mitchell, aujourd’hui en charge de l’ensemble de la politique sportive de l’AS Monaco (de l’Académie au groupe professionnel) et du Cercle Bruges, ainsi que le mexicain Carlos Aviña Ibarrola le responsable du secteur sportif du club belge, Radhi Jaidi aura quatre mois pour aider le club belge et Yves Vanderhaeghe à sauver sa place en Jupiler Pro League.